le sport de haut niveau pour tous

JUMPS fête ses un an au vertigo hôtel. Carine Montrésor entourée de ses sporttifs

L'association JUMPS est née le 10 avril 2017,   Carine Montrésor présidente de l'association (en veste jaune sur la photo)  et ancienne sportive de haut niveau en athlétisme déclare que le sport  c’est la santé, le dépassement de soi, c’est le plaisir mais aussi la compétition.

J'ai fondé JUMPS afin de  permettre aux jeunes sportifs talentueux issus de classe moyenne et  des quartiers populaires de pouvoir continuer paisiblement de progresser dans leurs sports respectifs et aussi dans ceux jadis réservés pour les élites.

Le coût d’une pratique sportive ne doit pas être un frein dans l’évolution de ces jeunes dont les parents et leurs clubs peinent à les accompagner financièrement.

L’association JUMPS ne se substitue pas aux clubs sportifs, ni aux dispositifs de droits communs mais vient en soutien.  Elle recherche des partenaires pour chaque sportif afin de les aider dans leurs projets respectifs.

L' association JUMPS par sa mission veut faire respecter le principe d' égalité des chances et ainsi lutter contre toutes formes de discrimination en permettant l'accès au haut niveau à tous les jeunes.

Adhésion en ligne pour 15 euros

Plus vous serez nombreux à nous rejoindre et plus nous pourrons développer des projets pour les sportifs.