Léa Ferney

Championne du Monde de tennis de table

en sport adapté en octobre 2017

Médaillée d'argent aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

VICE CHAMPIONNE PARALYMPIQUE !
Un immense bravo à Léa Ferney qui décroche une très belle médaille d'argent. 🥈
A seulement 17 ans, quelle performance !

Vice Championne Paralympique

PLUS RIEN NE L’ ARRÊTE ! Léa FERNEY une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium !
 Léa participait aux Jeux Européens (multisports) du Sport Adapté auprès des équipes de France de basket, natation, cyclisme.... Madame Laura Flessel - Ministre des sports était présente pour soutenir l’équipe de France.
 Résultats : médaille d'or par équipe, argent en double mixte, bronze en double dames et simple en perdant en demi-finale sur la numéro 1 Mondiale (Russe). Félicitations 👏💪🏆🥇🥈🥉

Championne d' Europe

Après sa victoire en individuel à l’Open de Barcelone en début de mois, la Dijonnaise Léa FERNEY (Dijon Tennis de Table)s’est offerte comme cadeau d’anniversaire, le jour de ses 14 ans, trois magnifiques titres aux Championnats de France Sport Adapté de Tennis de Table « – de 40 ans », ce weekend à Anneçy.

Championne de France

Championne du monde de tennis de table en sport adapté à seulement 14 ans. Elle a obtenu son titre en Octobre 2017 en République Tchèque. Léa est revenue des championnats du monde avec cinq médailles : une en or, une en argent et trois en bronze.

Léa Ferney championne du Monde de tennis de table en sport adapté de l'association jumps

Championne du Monde

léa ferney tennis de tabe en sport adapté jumps
lea ferney jumps