Lucas Poletti

Basketteur 20 ans

Sélection de Bourgogne 2013 en Minimes lors de sa première année de Basket.
Champion Régional cadet en 2015 et junior en 2016.
Sélectionné en 2016-2017 au sein de la Planet Athlet Academy à Phoenix en Arizona
. Il a joué contre les meilleurs Basketteurs Américains de son âge. (Las Vegas, Los Angeles, San Diego, Utah....)

National 3 au sein de l' ASC Saint Apolinaire

Lucas a signé avec son nouveau club en septembre 2018. Une bonne intégration au sein de sa nouvelle équipe ou sa détermination, sa qualité de jeu sont déjà saluées.  Jumps lui souhaite une bonne saison pour cette première année dans le championnat de France.

Une année aux USA

Sélectionné au sein de la Planet Athlet Académy à Phoenix en Arizona Lucas a joué contre les meilleurs joueurs américains de son âge. Séjour très formateur ou Lucas a étudié et s'est entrainé intensivement.  Il est revenu en France plus motivé et déterminé que jamais.

Champion Régional cadet et Junior

Après avoir été gardien de but au DFCO, Lucas a commencé le basket en minimes. Il a été très vite repéré et sélectionné dès sa première année de basket en équipe régionale. (Sélection de Bourgogne)  Il a joué contre de grands clubs.