Ils nous font confiance :

sponsors et partenaires de l'association jumps

Financement partagé

Nous faisons appel à votre générosité afin de réaliser le projet des sportifs de l' association JUMPS pour la saison 2019.

Nous avons besoin d' un coup de pouce car nous manquons de moyens pour nous aider a assumer les frais de cette nouvelle saison qui s' annonce palpitante !

En faisant un don, vous contribuerez à la réalisation des rêves de jeunes sportifs doués dans leur sport, excellents élèves et issus pour certains de quartiers REP (Réseau d' Education Prioritaire)  qui sont,  et deviendront  grâce à vous de grands sportifs  !

Nous comptons sur votre soutien pour démarrer ensemble une belle aventure sportive et humaine.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui seront prêtes à nous soutenir. Grâce à votre participation, vous leur permettez  d'atteindre leur objectif et de réaliser leur rêve.

On ne vous oubliera pas !

Carine Montrésor

Présidente de JUMPS